#KarateDay : #100KataChallenge le 25-10-2019

⛩ Nous sommes fiers de vous annoncer notre 3ème participation au challenge international de Karaté (organisé par Okinawa, le berceau du Karate-Do) : #100KataChallenge for #KarateDay. A l’occasion de la journée mondiale du Karate, des centaines de Dojo à travers le monde auront un seul objectif pour promouvoir notre discipline : relever le challenge de réaliser 100 fois un kata en moins de deux heures.

🥋 Si toi aussi tu veux participer à cette grande célébration, inscris-toi via ce formulaire (c’est gratuit). Infos pratiques et horaires ci-dessous.

100 kata challenge colombes

📆 Le Dojo du Karaté Club Colombes ouvrira ses portes le vendredi 25 octobre à 19h30, et représentera la France au cours de cette célébration internationale. Soyez prêts et en karate-gi pour le démarrage à 20h du #100KataChallenge : votre seule façon d’échouer, c’est de ne pas essayer !

🔥 La participation à ce challenge est gratuite et ouverte à tous les karatekas des clubs de la région qui voudraient se joindre à nous (à partir de 15 ans, et dans la limite du nombre de places que peut contenir le Dojo). Cette année, nous réaliserons un Kata Heian au cours du Challenge (= Kata Pinan dans d’autres styles : vous êtes les bienvenus même si vous n’êtes pas de l’école Shotokan). Osu !

✅ Je réserve ma place

Inscription au #100KataChallenge

Retrouvez ici les photos du #100KataChallenge 2018 à Colombes

⛩ Dojo Bienvetu
77, avenue Henri Barbusse
92700 Colombes

“Entraîne-toi fort, cent fois” : connaissais-tu ce vieil adage japonais en karaté ?
#KarateDay #100KataChallenge


Auteur de l'article

Antonio Guerrero
Professeur de Karate
5ème Dan - BEES 2

Donnez votre avis

Partagez cet article
  • 23
    Partages