Découvre le karaté avec la Carte Passerelle

📣 La Carte Passerelle est l’événement de la rentrée, et nous avons le plaisir de vous annoncer que le Karaté Club Colombes est partenaire de l’opération “Sports scolaire / Sport en club” ! Les élèves de CM1 et CM2 licenciés à l’USEP ou l’UGSEL, vont pouvoir découvrir gratuitement le karaté dans notre notre club. Faites passer l’information à votre entourage !

✅ Pendant 7 semaines, entre le 1er septembre et le 17 octobre 2020, les enfants vont avoir la possibilité de tester différents sports et clubs (dont le karaté chez nous), gratuitement et sans nouvelle prise de licence, à raison de trois séances par club maximum. Les détenteurs de la #CartePasserelle bénéficient d’une assurance individuelle-accident, afin de couvrir les enfants dans le cadre des activités testées.

📝 L’élève de CM1 ou CM2 licencié à l’USEP ou l’UGSEL va être informé dès la rentrée des classes par son enseignant qui lui remettra un flyer d’information. Il pourra alors se connecter avec ses parents sur la plateforme en ligne « Mon club près de chez moi » pour identifier les clubs à proximité de chez lui (filtrer sur “Catégories = Carte Passerelle”. Ils prendront contact avec le club pour s’inscrire à une séance d’entraînement.


Donnez votre avis

Partagez cet article
  • 10
    Partages