Cours gratuits adultes débutants – Rentrée 2019

Cours Débutant Karaté et Self-Défense

Pour la rentrée, le Karaté Club Colombes organise une semaine portes ouvertes d’initiation au karaté et à la self-défense pour les débutants, adultes et adolescents (à partir de 15 ans) :

👊🏻 Cours d’initiation gratuits pour les adultes et ados débutants
📅 Mardi 3 septembre et vendredi 6 septembre de 20h15 à 21h45
⛩ Dojo Bienvetu – 77 avenue Henri Barbusse à Colombes
👕 Tenue : T-shirt / pantalon de survêtement (prévoir une bouteille d’eau)
🥤 Le cours sera suivi d’un pot qui te permettra d’échanger avec les élèves

🥋 Tu es prêt(e) à participer ? Réserve ta place dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous (nombre de places limitées).

🥊 Questions fréquentes

Oui, les deux cours seront différents et complémentaires. Le karaté est un art martial très riche (blocages, attaques pieds / poings, esquives, saisies, clés…).
Oui, même avec plusieurs. Il faut néanmoins remplir le formulaire ci-dessous pour chaque participant, car le nombre de places est limité.
Non, l'enseignement est progressif et nous sommes très attachés à la qualité de la pédagogie. Les élèves du club accompagneront chaque débutant(e) pendant les cours.
Non, nous apprenons progressivement les techniques et utilisons du matériel et des protections pour assurer la sécurité (ex : gants, cibles de frappe, bâtons en mousse).
Nos cours permettent de renforcer la condition physique (cardio, force, coordination, souplesse, endurance) avec des exercices adaptés à chacun(e).
Oui, tu apprendras une dizaine de techniques, et les principes de base de self-défense, mais aussi à développer la confiance, le contrôle de soi, la concentration...

📝 Formulaire d’inscription aux cours gratuits

Inscription au cours débutant du 3 et 6 septembre 2019
Je m'inscris au(x) cours suivant(s)
Coche une ou deux cases
Tu recevras une confirmation d'envoi du formulaire

🔥 Nous vous attendons nombreuses et nombreux ! Retrouvez les photos du précédent cours d’initiation débutant.

Partagez cet article
  • 204
    Partages