Karate Day : 100 Kata Challenge le 24 oct. 2017

J’ai le grand plaisir et l’honneur de vous annoncer la participation du Karate Club Colombes au challenge international de Karaté organisé par Okinawa (le berceau du Karate-Do) : 100 Kata for Karate Day. A l’occasion de la journée mondiale du Karate, des centaines de Dojo à travers le monde auront un seul objectif pour promouvoir notre discipline : relever le challenge de réaliser 100 fois le même kata en moins de deux heures.

Si toi aussi tu veux participer à cette grande célébration, inscris-toi via ce formulaire (c’est gratuit). Infos pratiques et horaires ci-dessous.

Le Dojo du Karaté Club Colombes ouvrira ses portes le mardi 24 octobre à 19h30, et représentera fièrement la France au cours de cette célébration internationale. Soyez prêts et en karate-gi pour le démarrage à 20h du “100 Kata Challenge” : votre seule façon d’échouer, c’est de ne pas essayer !

La participation à ce challenge est ouverte à tous les karatekas des clubs de la région qui voudraient se joindre à nous (à partir de 15 ans, et dans la limite du nombre de places que peut contenir le Dojo). Cette année, le kata que j’ai choisi est Heian Shodan (= Pinan Nidan dans d’autres styles : vous êtes les bienvenus même si vous n’êtes pas de l’école Shotokan). Osu !

Inscription au 100 Kata Challenge 2017

Inscription au 100 Kata Challenge 2017

Tu recevras une confirmation d'envoi du formulaire

Dojo Bienvetu
77, avenue Henri Barbusse
92700 Colombes

“Entraîne-toi fort, cent fois” : connaissais-tu ce vieil adage japonais en karaté ?
#100KataChallenge #KarateDay


Auteur de l'article

Antonio Guerrero
Professeur de Karate
5ème Dan - BEES 2

Partagez cet article

  • 7
    Partages

Donnez votre avis

A lire aussi